Login

Fiscalité sur le vin Il n'y aura pas de surtaxe, selon Jean-Pierre Soisson (UMP)

DIJON, 9 sept (AFP) - Le député de l'Yonne et président UMP du conseil régional de Bourgogne, Jean-Pierre Soisson, a indiqué mardi, après s'être entretenu avec le Premier ministre Jean-Pierre Raffarin, que le projet de surtaxe sur le vin était abandonné, a-t-on affirmé dans l'entourage de M. Soisson.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Selon la même source, M. Soisson s'est entretenu mardi après-midi avec M. Raffarin de ce sujet, plaidant auprès de ce dernier l'abandon de cette proposition de Bercy destinée à combler le déficit de la sécurité sociale.

Selon son entourage, M. Soisson a affirmé que "baisser les impôts et augmenter les taxes sur les vins serait illogique et inopportun", "surtout au moment où la filière viti-vinicole connaît des moments difficiles".


A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement